ACTUALITES

Conférence

Inscriptions : Prenez Rendez-vous !

appeler le 06 87 60 39 76

Vous souhaitez inscrire votre enfant

à l'école maternelle primaire Sainte Marie à Saint-Malo :

Vous pouvez prendre rendez-vous avec

Mme LENOUVEL

au 02 99 56 63 95

ou au  06 87 60 39 76

ou par mail :

ecole.ste-marie.st-ideuc@wanadoo.fr

Kermesse

Hissons Haut les JO !

Du CP au CE2

du 8 au 12 avril

Les Orientations Diocésaines

Projets sportifs

Sorties Sportives et culturelles en cycle 1 et cyle 2

Marathon des Loustics

Marathon des Loustics en cycle 2 et cycle 3

Le 22 et 23 mai les classes de CE et de CM participeront au Marathon des Loustics en effectuant une course relai allant du Mont-St-Michel à St-Malo. Cette action est en lien avec le Marathon du mont-Saint-Michel.

Chaque classe participante effectue une course de plusieurs km.

Ce vendredi, un millier d'écoliers ont couru sur Le Sillon. Ce samedi ce sera La Malouine, puis la 10 k et le jogging des remparts. Et dimanche le Marathon de la Baie.

Comme une volée d'étourneaux, près d'un millier de gamins ont couru vendredi sur la plage du Sillon. Par leur enthousiasme, ils ont donné le cap d'un évenement qui se veut aussi convivial que sportif, ouvert et accessible à tous.

Les élèves de CE1, CE2,CM1, CM2 de L'école Sainte-Marie à Saint-Malo ont participé à cette 4ème édition du Marathon des loustics 2014.

Ce sont très précisemment 986 enfants de 46 classes d'écoles privées du pays de Saint-Malo qui ont foulé le rivage, depuis Rochebone jusqu'aux brises lames du château.

A leur arrivée le groupe Batucanooz les accueillait en fanfare, prolongeant la fête et leur bonne humeur.